Hello,

J’espère que tout va bien pour vous ! Me concernant, tout vas merveilleusement bien ! Je vous explique tout de suite, d’où me viens tout ce bonheur ! J’ai envie de courir à poile dans la rue pour exprimer ma joie (je suis folle).

Pourquoi ce bonheur ?

Alors voilà, comme beaucoup le savent je suis en Australie depuis novembre dernier. J’ai donc un visa working holidays d’une durée de validité de 1 an !  Vous l’avez compris c’est bientôt fini. Oh, je ne suis pas heureuse de quitter l’Australie, je suis heureuse, car ça signifie VOYAGES ! Oui l’aventure continue pour moi !

Je pars le 4 octobre en Thaïlande pour deux semaines, je retrouve un ami qui vit à Bangkok depuis bientôt 4 ans. J’ai hâte de découvrir ce pays et surtout la nourriture ! J’ai déjà un avant-goût, je partage actuellement l’appartement avec 3 thaïlandaise, qui me font découvrir des saveurs de leur pays ! Un délice !

Je ne connais pas exactement le parcours que je ferais, je viens juste de me décider à partir. Ça faisait un moment que j’hésiter sur partir ou non ! Et me voilà plus que décidé à partir à la découverte de ce pays !  J’ai juste quelques idées :

  • visiter Bangkok
  • Temple Ayutthaya
  • L’île KOH CHANG

 

Une fois sur place, je vous ferais un article sur mon voyage, le coût de la vie, la nourriture… Sur la Thaïlande ! Lorsque, ce voyage sera terminé, j’ai pour projet de continuer… Mais où ? Tout ce que je peux vous dire c’est que je reviens sur Sydney ! Je ne vous en dis pas plus, le reste du programme reste une surprise ! Je vous conseille de rester à l’affût !

 

J’espère que vous serez présent pour suivre mes aventures, parce que j’ai hâte de partager tout ça avec vous !

WITH LOVE

XOXO

 

Write A Comment