Hello la Team,

Non aujourd’hui je ne vous parle pas de Look, mais d’une nouvelle boutique qui a ouvert récemment à Lille ( 14 rue d’isly Métro CORMONTAIGNE ) The Beauty Store est une boutique / grossiste de maquillage professionnel, coiffure et esthétique. Et pour vous les hommes ( barbus ) , cette boutique à une large gamme pour entretenir votre barbe !

Ce qui est bien, c’est que The Beauty Store est ouvert aux professionnels, aux étudiants en école de coiffure, maquillage et esthétique, mais également aux particuliers.

Une remise étudiante ou pro sera appliqué sur présentation d’un justificatif pour toute personne étudiant ou travaillant dans le domaine. Alors n’hésitez pas à aller jeter un œil, car si vous pouvez bénéficier d’un mascara ou d’une poudre à prix doux, c’est quand même mieux.

De plus, ce que j’adore dans cette boutique, c’est le fait que ce sont des maquilleuses pro et coiffeuses. Comment vous dire que vous ne sortirez pas de là avec un fond de teint bien trop orange  ou trop clair ! Les maquilleuses sont là pour vous conseiller et n’étant pas un séphora ou un kiko, elles ont le temps de vous renseigner et de vous écouter.

Concernant les marques :

MAKE UP FOREVER; KRYOLAN; L’OREAL; MULATO; CRAZY COLOR; MANIC; PANIC; BARBURYS; COVERLINE; SIBEL; ULTRON; DA VINCIN BRUSHES; LIBINVEST; PARISAX; ZUCA; CARME; PPI; MOULDLIFE; PROS AID…

Honnêtement je vous conseille de jeter un œil à leur facebook ou compte instagram. Et le TOP, ils organisent un concours par mois, ce qui permet de gagner des cadeaux ! Et ce mois si c’était un appareil à lisseur 3 en 1 (Wavy, Gaufreur)  ! Enfin perso, je le veux bien le cadeau moi, AHA !

Au faite c’est bientôt halloween, si vous cherchez du maquillage, n’oubliez pas qu’ils ont la marque Kryolan ( parfait pour le body-painting, blessures, etc… ) ainsi qu’un large choix niveau paillettes qu’il est possible d’acheter au grammes !

Ils sont également point relais PICK UP ( partenaires des sites tel que ventes privées, sarenza, kiabi etc )

KISS KISS LOVE

XOXO

Write A Comment