Hello,

Salut la Team ClinDoeil, aujourd’hui je vous parle de SO SHAPE ! Vous connaissez ?

A la base, je ne suis pas du tout pour ce genre de régime. J’aime tellement la nourriture, mais à un moment c’est bien beau de manger et manger encore et encore… Les kilos arrivent… Alors j’ai testé So Shape et je voulais partager mon expérience avec vous.

Au début c’est vraiment particulier, parce qu’il faut dire non aux burgers et accepter de manger de la poudre mélangée avec de l’eau. Et pour moi, ce n’était vraiment pas simple. Il faut être motivé.

J’ai goûté plusieurs saveurs, et je vais être honnête avec vous, certaines n’étaient pas du tout à mon goût… Les pâtes aux pestos ne sont pas du tout passé, je n’ai vraiment pas apprécié celui-ci. Mais noisette ou soupe tomate, c’était agréable, même très bon ! Et il y en a d’autres évidement qui le sont aussi.

On sent vraiment les saveurs par contre, peut importe laquelle on a pris, il y a vraiment l’odeur et la saveur du goût choisi. Et ça c’est vraiment top.

J’avais envie de changer un peu le style de mon article, j’ai donc demandé à une amie qui m’a fait connaître So Shape, de vous donner son avis pour ne pas avoir que le miens.

Sabrina :

Mon retour so shape : « J’ai perdu 1,4kg en 5j. Je n’ai pas pris mes mesures mais j’ai dû perdre quelques centimètres surtout au niveau des hanches et des cuisses ! Le premier jour j’ai commencé par des berlingots que je n’aimais pas trop du coup c’était un mauvais départ avec sensation de faim et pas d’open food… Mais ensuite, je me suis régalée à chaque berlingots ! Mes pref : stratiatella et cookie cream pour les sucrés ! J’ai bien aimé le berlingots potiron/châtaigne pour les salés.

Pour moi c’est un bon compromis si on fait les bons choix au niveau des saveurs ! Il ne faut pas hésiter à prendre quelques open food pour ne pas être « frustrée ». Ce qui est cool, c’est que c’est quand même assez varié, je suis même aller manger au restaurant un soir ! En ce qui concerne mes plats du midi c’était très varié, légumes, féculents, plats en sauce mais sans en abuser. »

Si vous hésitez pour tester se régime, je vous le conseille sincèrement. Il faut juste vraiment le faire correctement, ne pas manger de cochonneries entre les repas et être motivé.
Mais je sais que vous l’êtes, alors je ne me fais pas de soucis pour vous.

KISS KISS LOVE
XOXO

Write A Comment