Hello,

J’espère que vous allez bien en cette période « difficile », que le confinement n’a pas raison de vous ! Je me suis dis que vous deviez vous ennuyer, du coup voici un article spécialement Shein.

Depuis quelques mois, j’ai plusieurs fois commandé chez Shein et honnêtement je ne suis pas du tout déçue ! Je suis vraiment contente de pouvoir avoir le style que j’aime tout en payant moins cher ! SO HAPPY ! Si vous me connaissez bien, vous savez que je n’aime pas payer une fortune mes vêtements ! Moi, je veux surtout en avoir tout plein ! Aha !

Astuces Shein :

Je vais vous donner des astuces pour trouver plus facilement votre bonheur.

Astuce N°1:

Quand je tombe sur un produit que je souhaite acheter, je vérifie toujours les commentaires. Ça permet de savoir si le produit taille grand, trop petit, s’il est transparent, si la matière est agréable ou encore si la qualité est bien ou non. En fonction des commentaires je choisi ce qui me semble le mieux pour moi ! Résultat : je n’ai, à ce jour, jamais fait une erreur sur la taille, toujours satisfaite et j’ai rarement été déçue de la qualité.

Astuce N°2:

Je regarde toujours les « coupons promotions » et d’ailleurs avant de commander, j’attends toujours que le coupon -20% dès 1 euros d’achat soit disponible. C’est pour moi le plus avantageux ! Ils sont dans la catégorie « coupons » , c’est le premier icône dans l’application smartphone, quand vous allez sur « moi ».

Astuce N°3:

Je te conseille d’utiliser l’application smartphone, elle est vraiment pratique pour avoir accès au « coupons promotions » mais aussi pour suivre ta commande, tu peux savoir facilement où elle se trouve etc…

Quelques réponses à vos questions :

Concernant le délai de livraison (une question qui est souvent revenue), pour la plus part de mes commandes je dirais 10 jours à 2 semaines. Malheureusement en période de confinement, j’ai attendu ma commande 1 mois.

Pour celles qui m’ont posé des questions sur la qualité, il est vrai que ce n’est pas la meilleure qualité, je dirais que c’est similaire à Boohoo par exemple. Mais honnêtement, j’ai des hauts qui datent d’il y a 3 ans, ils sont toujours en très bon état. Les hauts que j’ai reçus dernièrement sont vraiment très biens et parfaits pour cet été.

————————————————————————————————

Voici une petite sélection du style de vêtement que j’aime acheter sur Shein.

LES ROBES

1 2 3 456

——————————————————————————————————

LES TOPS

1 2 3 45 6 78

——————————————————————————————————————–

LES SACS

1 23

——————————————————————————————————————

LES CHAUSSURES

1234 567 8

WITH LOVE

XOXO

2 Comments

  1. Je n’ai jamais commandé dessus, surtout parce que j’avais peur de la qualité, et que les délais de livraison pouvaient être longs. Mais je pense sauter le pas prochainement 🙂
    En tout cas, j’aime beaucoup cette sélection, ça donne pas mal d’idées !

    • Hello Emma,
      Oui au début c’était comme toi, j’hésitais beaucoup à commander. Mais aujourd’hui je passe régulièrement commande. J’adore ne pas payer cher mes vêtements. Tu me diras si tu commandes. Un grand merci pour ton commentaire. Gros bisous

Write A Comment