Hello,

J’espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je n’ai pas écrit d’article « sélection », et je ne sais pas pourquoi, j’étais en trin de manger mon Burritos, quand je me suis dit « ça fait longtemps un article sélection sur le blog » ! J’ai pris l’ordinateur et me voilà en trin de vous écrire entre deux bouchers de mon super Burritos maison !

Rosegal : 

Pourquoi la marque Rosegal ? Pour être honnête avec vous, je ne pensais pas un jour vous parlez de celle-ci. Mais ces dernières semaines je n’ai pas arrêté de fouiller le site internet et je me suis rendu compte qu’il y avait 80 % des vêtements proposés que je n’achèterais pas, autrement dis que je n’aimais pas ! Si mon calcul est bon, il reste 20%, ce sont les vêtements que j’achèterais.

Résultat : le site ne donne pas forcément envie, 80 % des vêtements ne sont pas mon style, mais il y a 20 % que je serais ravie d’avoir dans ma garde-robe ! Puis, cette marque propose des prix vraiment très bas ! Alors ce qu’il faut retenir c’est que vous avez 20 % de chance de faire une bonne affaire !

Je suis d’ailleurs In love de la lingerie qu’il propose, j’ai eu la chance d’essayer plusieurs bodys, ou maillots de bain et en toute franchise je vais bientôt recommander pour les retrouvailles avec le boy !

Ma sélection : 

 

Write A Comment