Hello,

J’ai regardé sur le blog mes articles de l’année 2018, et en voyant mon article sur mes résolutions 2018, j’ai eu envie de vous faire celle de 2019.

Je ne sais pas si ça sert à beaucoup de choses, mais je trouve ça plutôt cool, de pouvoir me relire 1 an après et de voir si oui ou non j’avais réalisé ce que j’avais prévu.

On se fait un récapitulatif de l’année passée et on prépare l’année suivante.

Résolution N°1 : Les voyages !

Voilà la plus importante des résolutions. J’ai terminé mon année 2018 en partant pour l’Australie, cela fait maintenant 2 mois que je suis là-bas et je n’ai pas l’envie de rentrer en France, sauf peut-être pour le fromage et le saucisson. Durant ces 2 mois, j’ai pris goût à la découverte de nouveaux paysages ou de culture, et je n’ai pas l’envie de m’arrêter ici, j’espère pouvoir continuer de voyager dans différent pays pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.

Résolution N°2 : Les rencontres !

C’est une partie importante des voyages. J’ai envie de remplir mon carnet d’adresses durant cette année 2019. Je pense que ça fait partie de la vie, on rencontre des gens régulièrement mais parfois on ne prend pas le temps de prendre le numéro de l’un ou de l’autre et de rester en contact pour entretenir une relation. Ce qui est dommage parce j’estime que c’est important d’apprendre de tout le monde, et c’est une façon aussi d’apprendre de soi.

Résolution N°3 : Parler anglais couramment !

J’aimerais revenir de mes voyages en sachant parler anglais, ne pas réfléchir ou encore ne pas pouvoir réellement donner son point de vue lors d’un débat ou autre sujet, parce que je manque de vocabulaire. Je veux pouvoir parler comme bon me semble.

Résolution N°4 : Le Kenya !

J’aurais pu le mettre dans la résolution N°1, mais non ! Depuis que je suis petite, le pays que j’ai toujours eu envie de visiter, c’est le Kenya. Je ne compte pas lâcher l’affaire, j’attends depuis des années, alors j’espère qu’en 2019 je vais pouvoir réaliser mon rêve.

Résolution N°5 : Continuer le Blog & Instagram !

Je ne peux me passer de vous, que cette résolution revient chaque année. J’ai tellement appris du blog et de Instagram que je n’ai aucunement l’envie d’arrêter. Mais pour être honnête avec vous, il y a eu des phases difficiles, ou j’ai essayé de travailler sur des photos plus de qualité, avoir un meilleur contenu, pour finalement n’avoir aucune visibilité. Mais je reste heureuse de voir que certains soient toujours fidèles et aime toujours autant ma passion.

HAPPY NEW YEAR 

KISS KISS LOVE

XOXO

1 Comment

  1. veronique beloeil Reply

    Très belle perspective pour 2019
    Réalise tes rêves, attention au Kenya c est pas le moment
    Je t aime
    Maman

Write A Comment