Je vous présente aujourd’hui un de mes restaurants préférés de Lille : « Mother » !

Il se situe 29 boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille. Vous savez le parc aux grilles rouge ? et bien voila c’est ici.

Rien que de prononcer le nom, j’en ai l’eau à la bouche ! J’ai FAIM !

Le Mother c’est une buvette et cantine, avec une décoration intérieure en bois, vintage. J’adore ! Vous pouvez y manger ou simplement boire un verre entre amis, à deux, en amoureux… Il y a un large choix de cocktails et le bar est très sympa.

Concernant les plats, c’est une folie ! La carte change régulièrement et il y a, chaque mois, le hamburger du mois. D’ailleurs en ce moment c’est José.

Composition :

 

Le dimanche parfois on s’ennuie, on aimerait sortir un peu, et bien le Mother est ouvert et vous propose un Brunch ! Avec un buffet bien garnis, que ce soit en salé ou en sucré. Le top dans tout ça c’est que vous pouvez quand même faire votre grasse mâtinée ! OUF ! Car sinon, impossible de compter sur moi , aha.

Je viens donc régulièrement manger dans ce restaurant.

Et pour ce qui est du service je le trouve très bien, il y a une chouette équipe que ce soit au niveau du bar ou du service de restauration.

Il faut savoir aussi qu’au Mother il propose régulièrement des évènements, des ateliers de créations, des ventes aux kilos ou encore des vides dressing. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur page Facebook ou encore leur page Instagram.

Une bonne soirée les cat’s,

xoxo 

4 Comments

Write A Comment