Hello les Girls,

Je vous écrit en directe de l’avion, entre la France et Dubaï. Oui j’ai une escale à Dubai de 2H40 pour ensuite reprendre l’avion direction Perth. Ce qui me fait un total de 20 H. Beaucoup dirons que c’est long, effectivement 20 H ce n’est pas rien. Mais c’est l’un des trajets les plus cours que j’ai pris. Imaginez-vous un vol de 26 H ou encore 30 H avec plusieurs escales… Là, c’est vraiment long !

Vous avez était nombreuses à me poser des questions sur mon voyages, sur le blog ou encore mon Instagram. J’ai décidé de prendre le temps de vous répondre ici.

Continueras-tu de partager des looks sur Instagram ?

Pour être honnête avec vous, ça sera plus compliqué. Je pars en Australie avec un sac à dos de 17Kg, comment vous dire qu’il n’y a rien dedans. Mais je vais essayer de vous partager des photos de moi dans la ville ou encore à la ferme, de paysages, d’architecture…

J’ai aussi décidé d’apprendre à réaliser des vidéos, ce qui je vous l’avoue ne sera pas facile. Mais j’ai envie de vous faire des petits vlog, des vidéos de mes aventures…

Pars tu seule ?

Je suis actuellement seule dans l’avion, mais je rejoins des amis à Perth. Je ne sais pas comment se déroulera mon voyage. Peut-être qu’on restera ensemble tout le long ou qu’on fera des choix différents. Mais le principal c’est de profiter et vivre à fond l’aventure.

Mes projets en Australie ?

L’idée est d’arriver à Perth, de trouver une ferme pour travailler ou un travail en ville. L’important est de pouvoir avoir des sous pour acheter un van ou 4×4, pour me déplacer plus facilement et pouvoir me loger sans problème.

Une fois l’achat du véhicule et les sous suffisant, je souhaite partir en road trip, pour visiter l’Australie.

Évidemment, les plans peuvent changer à tout moment. Mais voilà l’idée.

Continueras-tu ton blog ?

 Oui ! Je vais essayer de prendre le temps pour pouvoir vous raconter mes aventures. J’ai envie de faire un style de livre de bord, «Les aventures de Emilie» (oui je m’en balle, je sais). Mais je trouve l’idée cool, pouvoir vous raconter ce que je fais, ou je suis, mes péripéties … Un peu de tout, régulièrement. Donc j’espère avoir le temps pour tout ça.

Tu pars pour combien de temps ?

 Je ne sais pas du tout pour combien de temps je pars, j’ai un Visa Working Holidays de 1 an qui peut être renouvelable 1 an si je travaille 88 jours en ferme.

Mais tout dépend de ce qui se passe lors de mon voyage. Je peux très bien revenir dans 3 mois. Alors je verrais, mais pour le moment c’est au jour le jour.

Je vous ferais des articles sur la préparation de mon voyage.  En attendant je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

 

Kiss Kiss Love

XOXO

Write A Comment