Hello,

Un petit moment que je n’ai pas écrit sur le blog pour vous raconter mon aventure en Australie. Tout se passe très bien ici, il fait de plus en plus beau dans le Western Australien. Mais, j’ai décidé de partir rejoindre mon meilleur pote d’enfance dans le Queensland. J’ai tellement hâte de le rejoindre depuis le temps que je ne les pas vue, mais aussi, de découvrir de nouveaux endroits.

Nous avons prévu de faire Noël et nouvel an ensemble, ainsi qu’un petit road trip d’une semaine entre les fêtes, histoire de visiter un peu du pays avant de commencer le travail.

En attendant le départ je Chill toujours au même endroit « Eschol Springs Backpackers » vers Gingin (Nord de Perth). Je ne travaille plus, je profite du soleil, des personnes que j’ai rencontrées, de faire des balades et d’apprendre beaucoup de choses.

Je vous raconte bientôt mais quelques jours en ferme, et mon arrivée dans le Queensland.

Voilà c’est tout pour le moment,

Vous pouvez retrouver beaucoup plus de photos sur mon Instagram « clin_doeil », j’ai aussi prévu de partager en Instastory des photos pour vos fonds d’écrans, j’espère que ça vous plairas.

Kiss Kiss Love

XOXO

Write A Comment