Hello,

Aujourd’hui je ne vous présente pas un look, non ! Aujourd’hui je vous présente un salon de coiffure situé à Lille (17 Rue du Cirque) . C’est donc un article essentiellement pour mes Ch’ti d’amour.

J’ai eu la chance d’être invité par la jolie Marie du salon L’atelier coiffure.

Pour être honnête avec vous, je ne vais pratiquement jamais chez le coiffeur, je trouve ça cher, et puis je ne sais jamais quoi faire avec ma tignasse… Et je sors rarement très contente, le résultat n’est pas toujours convaincant. Mais cette fois j’étais aux anges !

Je vais vous raconter mon petit moment chez le coiffeur.

Pour commencé je suis arrivée et j’ai découvert le salon,  tellement cute ! J’ai adoré la décoration et les couleurs. On a envie de se poser, d’être tranquille et de passer un moment détente.

Je me suis installée et nous avons choisi de colorer mes cheveux, d’un mélange de noir et de chocolat. J’avais vraiment envie de les foncer pour que ce soit uniforme, car avant d’arriver au salon c’était la catastrophe.

Évidemment le temps que la couleur pose, nous avons discuté et j’ai vraiment apprécié la discutions avec la jolie Marie. C’est une fille très intéressante et adorable. J’estime que c’est important, d’avoir quelqu’un qui a le sourir, qui a la discussion facile.

Puis voilà que le moment parfait est arrivé, j’ai eu le droit d’aller m’installer dans les fauteuils pour faire mon shampoing et la, OMG, les fauteuils a l’option massage au niveau du dos ! J’ai fermé les yeux et j’ai savouré le moment ! Pour être honnête avec vous, j’ai bien cru que j’allais m’endormir.

Ensuite Marie à couper les pointes, pour mettre un peu de fraicheur à mes cheveux. Ce n’était vraiment pas de refus !

Vous l’avez compris, c’était un super moment, très agréable !

Je ne connais pas tous les coiffeurs de Lille, mais pour moi ce salon c’est le TOP ! J’ai réellement passé un bon moment, je suis ressortie du salon très heureuse du résultat et j’aime toujours autant mes cheveux.

Marie ma convaincu, je compte bien y retourner.

KISS KISS LOVE 

XOXO 

1 Comment

Write A Comment