Hello,

J’espère que tout vas bien pour vous, et qu’il ne fait pas trop froid en France.

De mon côté, niveau température je n’ai rien à dire, je suis en short et t-shirt tous les jours ! Bon aujourd’hui il fait 36 degrés, il fait vraiment chaud.

Avec la poto Joséphine, nous avons changé de Backpack (auberge de jeunesse), nous sommes à « Eschol Springs Backpackers » vers Gingin, au nord de Perth. C’est situé en plein milieu du Bush. Pour faire simple, il n’y a rien autour de nous. A mon arrivée, j’ai vu des kangourous, oui oui, au Backpack il y une famille de kangourous sauvages qui vient tous les soirs, et parfois il y a de nouveaux arrivant. Nous sommes en pleine nature,  pour vous dire, nous n’avons même pas d’eau potable, mais ce n’est pas bien grave, c’est le kiff d’être ici.

Il y a plusieurs jeunes, une bonne ambiance, des soirées barbecue ou autres, c’est très conviviale.

Pour être honnête avec vous, le soir c’est souvent apéro, et évidemment la bière est au rendez-vous. Mais il y a aussi le Gonn, le vin cheap que l’on trouve dans les magasins d’alcool. En Australie l’alcool est vraiment cher, par exemple un paque de 24 bières, c’est 47 dollars, et c’est l’une des moins cher.

Mais ça n’empêche pas de faire de super apéros.

Honnêtement si vous souhaitez faire un road trip en Australie et que vous êtes du côté de Gingin passé à Eschol springs backpackers, vous ne le regretterez pas.

Et si vous recherchez des fermes, c’est aussi un bon endroit pour travail.

Pour ceux que ça intéresse voici les coordonnées de Eschol Springs Backpackers :

Contact:Joy Husten
Address: 582 Quin Rd,
MUCKENBURRA, WA, 6503
Phone: 0457 406 463

Kiss Kiss Love

XOXO

1 Comment

  1. veronique beloeil Reply

    Quelle belle aventure. Profite bien de ton séjour
    Gros bisous maman

Write A Comment