Hello,
J’ai enfin shooté un nouveau look avec la copine MaryB. C’est vrai que j’en fais de moins en moins mais pour être honnête avec vous…. Je manque de temps et de quelqu’un disponible. C’est la fin de mon année scolaire, je cours donc un peut partout pour finir mes dossiers de soutenance. C’est pas de la tarte ! Et je suis vraiment fatiguée en ce moment, j’ai attrapé la maladie de la flemme…
Mais je suis toujours présente et je compte bien prendre plus de temps pour vous. Donc voilà un nouveau look que j’aime beaucoup pour ce temps mitigé du moment. Parce que dans le nord c’est un mélange de gris et de jaune, autrement dit le soleil à du mal à percer.
J’ai donc mis ma combinaison Zara ancienne collection, mais vous pouvez en trouver d’autres vraiment sympa cette année.
J’ai mis un t-shirt tout simple en dessous, ça donne un style que j’aime beaucoup. Et comme d’habitude, une nouvelle paire de baskets ! J’ai vraiment flashé dessus, j’adore la couleur pour l’été.
Cette année j’ai décidé de craquer pour des paires de lunettes, j’en ai jamais vraiment acheté, je trouve que ça habille vraiment un look. J’ai donc craqué sur celle-ci de chez stradivarius. Et j’en ai vu d’autres bien sympa, qui vont bientôt finir dans mon dressing.
Voilà vous savez tout ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

Je vous Love

Kiss Kiss Love

XOXO

1 Comment

Write A Comment