Hello,

J’espère que tout vas bien pour vous, car je sais combien la reprise du boulot ou des études est difficile ! Je suis en plein dedans aussi ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un article FOOD ou je dirais même PORN FOOD, sur le restaurant Beef House à Lille, mais il existe dans plusieurs endroits en France (Marseille, Toulon, Lille, Grenoble, Aix en Provence, Nice ).

J’ai eu la chance d’être invité et ce fut une superbe découverte car oui je ne connaissais pas ce restaurant avant de recevoir une invitation de leur part.

Nous sommes arrivés au restaurant ( oui j’étais accompagné ), et nous avons était accueilli par deux serveurs vraiment gentils et compétents, ce qui fait énormément plaisir et je tiens à les remercier pour ce bon moment !

Je vais enfin vous dévoiler le menu car oui c’est le moment le plus important de mon article !

MENU DE NOTRE SOIRÉE

En apéritif : Nous avons pris deux cocktails à base de Gin. Je vous avouerais que je ne me souviens plus du nom, mais ce que je sais c’est que c’était vraiment délicieux.

Entrée : Beignet de bœuf au cheddar avec du Chili accompagné de Guacamole ! ( Délice ). Quand j’ai vu l’entrée arrivée à notre table, je me suis dis : mais je ne vais pas réussir à manger le plat. C’était une belle assiette.

PLAT : Nous avons pris le plateau de viande pour deux personnes ! Vous pouvez me croire, on ne s’attendait vraiment pas à avoir autant de viande. D’ailleurs la petite histoire : sur la carte en dessous du nom du plat, il y avait plusieurs noms de viandes, on pensait qu’il fallait choisir UNE sorte de viande. Mais non !! Le plateau contient plusieurs variétés, comment vous dire que nous nous sommes clairement régalé ! Pour ma part je n’avais jamais mangé autant de viande et aussi bonne dans un restaurant ! J’étais vraiment conquise ! Nous avons donc choisi deux accompagnements pour suivre avec la viande,  Mr a choisi des frites au cheddar, oui oui, vous avez bien compris et moi j’ai pris une purée au cèpes qui était délicieuse ! Rien que de vous en reparler j’ai l’eau à la bouche.

DESSERT : Vous pensez quand même pas que après tout ça, j’allais manger un dessert , aha !

Il est vrai que ce n’est pas les prix de la Courtepaille, mais ce n’est aussi pas du tout la même qualité ! Vous êtes sûr de vous régaler !

Nous avons passé une superbe soirée ou nous avons vraiment bien mangé ! Je vous recommande vraiment d’y faire un tour, si vous souhaitez passer une bonne soirée en compagnie de votre copain/copine ou encore de votre famille ! Bref avec qui vous voulez !

Kiss Kiss Love

XOXO

 

     

Write A Comment