Hello, 

Comme beaucoup ici le savent, je suis partie en Novembre dernier pour 1 an, en Australie. Malheureusement la vie fait que j’ai dû rentrer au mois de février pour une courte durée. Alors voilà, je suis sur le point de repartir à nouveau pour la même destination. AUSTRALIA AGAIN !

C’est drôle, parce-que je ne stresse pas comme la première fois. Je n’ai toujours pas fait mon sac à dos, je n’ai toujours pas réfléchi à ce que je devais prendre ou non, comme si c’était devenu banal. Mais ça ne les pas !

Vous savez, j’ai eu des doutes sur mon retour en Australie. En rentrant j’ai retrouvé ma famille, mon amoureux, mes amis… Je sais pas pourquoi mais ça m’a donné envie de rester avec eux, j’avais plus vraiment envie de repartir. A croire que le premier départ était plus facile. Mais bon, à quoi bon rester ici ?! Je ne sais toujours pas ce que j’ai réellement envie de faire de ma vie, enfin si, mais ce que j’aimerais faire n’est pas réalisable pour le moment. Alors je me suis motivée à nouveau pour retourner là-bas et finalement j’ai hâte de partir.

Mon projet : J’aimerais bien rester sur Melbourne, trouver un travail dans la restauration ou les bars et pouvoir me poser plusieurs mois dans cette ville. Dans le but de pouvoir mettre des sous de côté et par la suite voyager.  Je voudrais faire la Thaïlande et la Nouvelle Calédonie  en priorité (évidemment si possible). Puis, vu que j’ai des rêves plein la tête, j’ai des envies d’Afrique, d’Amérique … Bref je crois que j’ai envie de faire le tour du monde. Ah oui, à mon retour d’Australie, j’ai l’idée de partir vivre en Espagne pour une durée de 6 mois à 1 an, c’est une idée pour le moment, mais j’y pense régulièrement.

Je ne suis pas ce genre de fille qui a envie de se poser le plus rapidement possible, vouloir une maison ou un appartement, vivre avec la personne que l’on aime, et avoir un bébé dans le tiroir. Non moi je suis plus le style de fille, qui a envie de voyager avant qu’il ne soit trop tard, qui a envie d’apprendre, envie de découvrir… Je me suis toujours dit que je n’aurais pas d’enfant avant 30 ans, parce-qu’à mon goût c’est trop tôt pour en avoir. Vous savez, je n’ai pas spécialement l’envie de me marier, en vérité j’ai juste envie de la soirée, de pouvoir porter une robe blanche avec une paire de AirMax.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant.

On ce retrouve au prochain article.

KISS KISS LOVE

xoxo

 

 

 

Write A Comment