Hello mes biatchs,

J’ai enfin fini mes exams pour ma licence B to B, je suis donc dans l’attente des résultats… Je croise les doigts. Maintenant que tout est fini pour moi, que le stresse est enfin retombé, j’ai décidé de prendre soin de moi.

Aujourd’hui je vous parle de mon expérience Anaca 3 ! C’était une grande première pour moi, car je n’utilise jamais ce genre de produit. J’ai donc choisi de tester le Shorty minceur nuit . Le shorty minceur nuit est un shorty qui contient une formule microencapsulée qui se diffuse directement au contact avec la peau.

Il a 3 actions principales :

  • Une action minceur

  • Une action anticellulite

  • Une action raffermissante

J’ai porté le shorty toutes les nuits pendant 20 jours (il est conseillé de porter le shorty 8h par nuit pendant 10 à 20 nuits).  Il est agréable à porter et ne m’a pas dérangé pour dormir. Je le trouve tellement bien, que à chaque fois je dis : Je pourrais le porter avec un long t.shirt et des baskets… Mais je n’ai pas encore essayé.  Ça ne serait tarder !

ANACA3, Shorty Minceur Nuit :

Réduit le tour de :

  • Taille : jusqu’à -3.7 cm
  • Cuisses : Jusqu’à -1.7 cm
  • Hanches : jusqu’à -3.4 cm
  • Bassin : jusqu’à -2.2 cm

Résultats prouvés !

Je ne peux pas vous dire, si j’ai perdu autant en taille. Ce que je peux vous dire c’est que je me suis senti beaucoup mieux, aucun mal de ventre, aucun ballonnement… Mais il est vrai que j’ai perdu au niveau des cuisses et que je me sent très bien.

Concernant le prix, ce n’est pas excessif, le shorty est à 39.90 €, les microcapsules ont une durée de vie de 30 lavages, les actifs sont donc 100 % garantis durant la période d’utilisation.

J’ai porté le shorty minceur nuit avec grand plaisir.

Si vous aussi vous souhaitez tester le shorty minceur nuit, ou un autre produit Anaca3, vous avez moins 10% avec mon code promo CLINDOEIL10 qui vous permet de bénéficier de -10% sur toute la boutique Anaca3.

 

Kiss Kiss Love

XOXO

Write A Comment