Aujourd’hui je vous parle de  ADOBO LOCO ! J’ai eu la chance d’être invité pour découvrir l’un de leurs restaurants. avec mon homme. Nous avons été à celui de Wasquehal.

Je ne sais pas par ou commencer tellement ce fut un excellent moment.

La petite histoire :

Pourquoi Adobo Loco ? Adobo est un sel condiments ( vraiment délicieux ) utilisé dans les caraïbes jusqu’en Amérique latine. Ce qui donne une saveur particulière et délicieuse, à la viandes ou poissons cuits sur la pierre.  Adobo loco c’est le secret d’une recette unique rapporté des Iles.

Notre repas :

Comme vous allez pouvoir le voir sur les photos qui vont suivre :

J’ai pris en apéritif, une assiette de charcuterie ( Oh oui j’aime la charcuterie ), bien évidement servi avec une pina colada ! Oui parce qu’il faut savoir que j’adore ça, je suis une grande fan de noix de coco ! Pour continuer le repas, nous avons pris  une assiette mixte de poisson et une de viande pour faire cuire sur la pierre. Nous avons pris en accompagnement  du riz et des frites patate douce, c’était un délice!

Pour finir ce repas en beauté nous avons pris un petit rhum en digestif fort sympathique.

J’ai vraiment aimé cette soirée, non pas parce que j’y été invité mais parce que j’ai vraiment passé un super moment, j’ai eu un serveur PARFAIT, oui c’est vraiment le terme que je souhaite employer, parce que grâce à lui nous avons passé une soirée vraiment formidable, nous avons eu l’histoire du restaurant, les explications sur le repas et un service au top… C’est un serveur qui aime son métier et c’est ce que je pense vraiment important !

Alors voilà, si vous cherchez une adresse pour passer la soirée ou manger un midi entre amie,   ADOBO LOCO !

KISS KISS LOVE

XOXO

Write A Comment