Hello,

Le week-end dernier j’ai eu la chance de passer l’après-midi avec la madré dans un endroit fort sympathique ! Certains ont pu suivre en instastory cette chouette journée ! Vous n’imaginez pas le bien que ça m’a fait de pouvoir me détendre ces quelques heures. Je crois que le SPA ça me réussit bien. Bon par contre pour être honnête avec vous, le soir j’étais KO, mais c’était de la bonne fatigue.

Je ne sais pas si vous connaissez « A L’origine«  situé à Lille ( 27 rue Dupuytren), mais si vous ne connaissez pas vous louper quelques choses !

Chambres d’hôtes « A L’origine » propose 4 chambres vraiment agréables, mais pas seulement ! C’est aussi un endroit où il est possible de passer l’après-midi à se détendre, avec votre soeur ou encore votre compagnon, mais pourquoi pas aussi pour un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon/jeune fille !  Vous pouvez donc également finir par passer la nuit là-bas.

A L’origine vous proposes donc des après-midi SPA de 14h à 17h. Vous pouvez profiter du jacuzzi, du sauna ou encore de la piscine (Tout est en intérieur). Il vous est possible de profiter de la terrasse ( bon pas en cette belle saison d’hiver ) pour boire un verre par exemple.

Concernant les tarifs, une après-midi pour deux personnes c’est 60 euros, si vous souhaitez être plus c’est 20 euros par personne en plus. C’est vraiment un prix raisonnable pour être dans un lieu privé à profiter du SPA.

Il faut savoir que tous les mois ils ont l’inspection pour l’hygiène qui passe, c’est pour moi un point positif et très important. Et pour couronner le tout, le lieu est vraiment agréable, la décoration simple et épurée, les quelques plantes…

Je vais essayer de motiver le Boy pour une après-midi en amoureux. D’ailleurs, lui qui n’est pas du tout intéressé par ce genre de chose, a accepté de passer une aprem chez « A L’origine » ! Ouloulou !

Tout ça pour vous dire que j’ai passé une belle journée SPA et que je vous recommande sincèrement cette adresse.

Kiss Kiss Love
XOXO

 

2 Comments

  1. Veronique Marecaux Reply

    Coucou c’est moi la madré et effectivement j étais ravie de passer un moment avec mi hija
    Endroit super sympa je recommande vivement
    A deux pas du centre ville

Write A Comment