Aujourd’hui c’est un article différent des autres. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon année 2017, une année qui a été vraiment différente des autres. Je ne sais pas vraiment par où commencer, car je parle rarement de ma petite vie. Mais la nouvelle année est une bonne raison pour vous parler de moi.

2017

  •  2017 l’année étrange ! J’ai perdu des personnes auxquelles je tenais énormément. C’est un début plutôt à chier je dirais ! J’ai perdu ma meilleure amie ainsi que le garçon que j’aimais qui était mon meilleur pote et mon petit ami. Mais dans la vie il y a des hauts et des bas et clairement on a pas le choix ! On fait tous des choix différents, ce qui nous mène à prendre chacun notre chemin. C’est ce que nous avons fait. Mais parfois c’est un mal pour un bien.
  • 2017 c’est aussi l’année ou j’ai vraiment consacré mon temps au blog & instagram, comment vous dire que c’est une aventure que je kiffe et que je compte bien poursuivre avec vous. Parce que grâce à tout ça, à vous, vos messages ou encore simplement un petit like et bien j’ai repris confiance en moi et j’ai cru en mes projets. Vous savez pas comment c’est le pied ! Et résultat je n’ai pas du tout envie de m’arrêter, parce que je vous ai ! Je pense que c’est une jolie raison.
  • 2017 c’est aussi des rencontres ! J’ai rencontré une personne qui est devenu vraiment importante parce que grâce à lui j’ai vu de l’avant, oublié les problèmes, essayé de voir le bon côté des choses, c’est cool d’avoir une personne comme ça dans son entourage. C’est aussi quelqu’un qui croit en mes projets, bref Merci « Mr K » ! Mais j’ai rencontré aussi un grand nombre de personnes grâce à Instagram et ça c’est vraiment chouette et je sais qu’un jour certaines d’entres elles je les rencontrerai et c’est ça qui est encore plus génial !
  • 2017 c’est aussi la rencontre avec l’amour ! Et oui, l’amour ! Honnêtement j’avais laissé tombé l’affaire, puis bobidi bidibou ( bon ok, j’adore Cendrillon). J’ai croisé le chemin d’un garçon, plutôt canon d’ailleurs, et depuis on est toujours sur la même route ! Je ne sais pas vraiment quoi vous dire, rien que d’écrire à ce sujet me fait rire, parce que ce n’est pas une histoire composée de discussion où l’on y trouve des blancs et des embrouilles, c’est une histoire de fous rires. Je crois que je ne passe pas un moment sans avoir le smile (ou peut-être être quand je dors) ! Et c’est exactement ce qu’il me fallait, sourire à longueur de temps ! Mais cette personne c’est aussi quelqu’un avec qui je peux parler de mon blog et qui m’aide à ce sujet. C’est vraiment important de pouvoir partager notre quotidien et passion. C’est aussi ce qui fait que ça fonctionne.
  • 2017 c’est aussi des partenariats ! Je voulais remercier toutes ces marques qui m’ont fait confiance et qui m’ont offert des partenariats. Vous êtes de plus en plus nombreuses et j’en suis vraiment heureuse. C’est vrai, c’est aussi grâce à elles que c’est le pied ! Merci encore pour tout ça !
  • 2017 C’était une année étrange, mais qui se termine vraiment bien ! Je voulais vraiment vous remercier pour tout ça, pour être là chaque jour et êtes de plus en plus nombreux. Vous remercier pour tout vos messages adorables, vos participations et encore vos likes. Mais surtout je vous remercie de croire en moi et de me soutenir ! Vous vous imaginez que vous qui lisez mon article, vous derrière votre ordinateur vous êtes la raison pour laquelle mon année 2017 se termine BIEN !

MERCI

LOVE !

 

 

 

2 Comments

  1. longue route à tous les deux et surtout ne quitte pas ton sourire il est important dans la vie
    « le rire est le bruit du bonheur »

  2. Oulala il doit en avoir de la chance celui là ^^
    Je pense sincèrement qu’il est du même avis.
    Bisous petite tête!!

Write A Comment